Réouverture de l’observatoire

Vous pouvez de nouveau venir observer le ciel à AstroVal!

Après quasiment 3 mois de fermeture dus au coronavirus nous sommes très heureux de vous annoncer que l’observatoire ré-ouvre!
Les réservations sont de nouveau possibles que ce soit pour les observations du Soleil le samedi après-midi ou pour découvrir le ciel le samedi soir.

Compte tenu de la situation actuelle nous avons de nouvelles conditions d’accueil. Les observations publiques sont limitées à 4 personnes, cela nous permet de maintenir les règles de distanciation en vigueur, à la fois dans le pavillon mais surtout dans la coupole. Nous vous demanderons également de venir avec un masque qui sera porté uniquement dans la coupole et lorsque plusieurs groupes (familles ou proches) seront présents. Nous vous recommandons également de venir avec du gel hydroalcoolique.

Nous vous informons également que le pavillon, la coupole, le télescope et les accessoires utilisés seront systématiquement désinfectés (avant, pendant et après votre visite). Toutes ces mesures visent à préserver la santé de tous et rendre votre venue à l’observatoire la plus agréable possible.

Ces mesures seront susceptibles de changer selon la situation sanitaire et les recommandations du conseil fédéral.

2 Replies to “Réouverture de l’observatoire”

  1. Bonjour, j’aimerais réserver 2 places à l’observatoire pour le samedi 22 août.
    Pouvez vous me confirmer que c’est OK pour vous ?
    En vous remerciant.

    Émilie Nicolet

    1. Bonjour,

      Compte tenu de la situation sanitaire nous n’accueillons que 4 personnes maximum pour l’instant. Presque toutes nos soirées sont malheureusement complètes. Les places encore disponibles sont visibles sur notre page de réservation lorsque vous sélectionner une date.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.